SkyLine Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle team Pokémon sur Pokébip avec du talent à revendre. Partage et entraide règnent ici en maîtres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parce que Zeaon m'a forcé

Aller en bas 
+5
Pierro'
Mazat
Master K.
Zeene
Genxim
9 participants
AuteurMessage
Genxim




Masculin Messages : 12

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptySam 23 Avr - 15:25

» Pseudo : Genxim
» Code Ami / Pseudo PO : 5457 ~ 8600 ~ 1165 (avec les petites vagues, Skaar-style) / pas PO avant mi-juin et mon nouvel ordi
» Anciennes teams Bip : KnR
» Motivation : J'avais dit que je tenterais une adhèz quand KnR coulerait, je pensais pas que ce soit si rapide Rire
» Connaissances EVs / IVs : La question qui sert à décorer Noel
» Eventuelles expériences sur le Ladder ou en tournoi : Je ladder pas.
» Adresse MSN / Skype : genxim@hotmail.fr (ouh, l'originalité) / genxim (ouuuh, encore plus original)

Voilà, pour le moment je joue que cartouche. Pour l'instant j'ai qu'une kikoo team en 5G, mais elle tiens suffisamment la route (y)
Sinon, j'ai une vraie équipe sur touche en 4G, si ça vous dit Rire
Revenir en haut Aller en bas
Zeene

Zeene


Masculin Messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyDim 24 Avr - 10:15

Il a mon oui
Revenir en haut Aller en bas
Master K.




Masculin Messages : 118

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 25 Avr - 12:06

Personne que je trouve sympathique, le niveau y est aussi et est assez actif, bref, que du bon.

Il a mon Oui aussi. Sisi
Revenir en haut Aller en bas
Mazat
Administrateur
Mazat


Masculin Messages : 98

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 25 Avr - 12:09

Vous l'avez testé au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeene

Zeene


Masculin Messages : 22
Age : 29
Localisation : Lille

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 25 Avr - 12:13

Moi non, mais je l'ai souvent joué avant (du temps de KnR) et pour moi il a un minimum de niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro'




Masculin Messages : 3

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 25 Avr - 12:14

Gl Genxou <3
Revenir en haut Aller en bas
Genxim




Masculin Messages : 12

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 25 Avr - 12:32

Pas besoin de chance quand on a du talent Muahahaha !

Skaar aurait du me test hier soir, mais il m'a posé un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Lutinot

Lutinot


Masculin Messages : 75
Localisation : France

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 25 Avr - 12:34

AAAAAH


Dernière édition par Lutinot le Lun 25 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ménélaos




Masculin Messages : 23

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 25 Avr - 12:47

Putain t'es c*n x)
C'est pas mon adhèz ...
Revenir en haut Aller en bas
Genxim




Masculin Messages : 12

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 25 Avr - 14:14

Pas grave, il pouvait me mettre oui aussi, comme ça j'aurais enfin eu ma couleur grise Hap
Revenir en haut Aller en bas
Genxim




Masculin Messages : 12

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 25 Avr - 19:02

Double-post, c'est le mal Twisted Evil

Vu que je squatte la connexion de mon proprio en semaine, et que cette connexion est moisie, je ne peux me connecter à aucun forum, ni connecter ma DS. Par contre, je serais quand même sur msn, parce que je suis un gros geek.

Sauf événement exceptionnel, je vous dis à vendredi soir, ou plus tard !

Tchao ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Administrateur Fondateur
Skaar kun


Masculin Messages : 182
Age : 28
Localisation : Chez toi

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyDim 1 Mai - 17:12

J'avais écris un petit pavé mais mal cliqué et il a disparu... Bref c'est un 5-0 pour moi mais il a bien joué et je l'ai eu avec mon petit poké released chéri qui a tenu de 1PV en plus (sinon c'était 4-0 je le reconnais). Il a mon oui en apprenti et de plus il a bien résumé la situation :
Citation :
[16:03:49] Genxim : je ne peux pas jouer sur PO, j'ai pas de sav, et je ne joue que peu sur touche... Pour l'instant, tout ce que je veux, c'est ne pas perdre de niveau, je ne peux pas en gagner
Lutinot devrait le tester demain, mais s'il n'y parvient pas, je lui mets sa color.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyline-team.forums-actifs.net
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyLun 2 Mai - 16:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lutinot

Lutinot


Masculin Messages : 75
Localisation : France

Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé EmptyMar 3 Mai - 13:23

Si tu veux, je viens de rentrer, je peux te tester pour la forme ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Zeaon m'a forcé Empty
MessageSujet: Re: Parce que Zeaon m'a forcé   Parce que Zeaon m'a forcé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Zeaon m'a forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLine Team :: Pokémon-
Sauter vers: