SkyLine Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle team Pokémon sur Pokébip avec du talent à revendre. Partage et entraide règnent ici en maîtres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [adhésion] Chiefzelda

Aller en bas 
+2
Kairyu
chiefzelda
6 participants
AuteurMessage
chiefzelda




Masculin Messages : 2

[adhésion] Chiefzelda Empty
MessageSujet: [adhésion] Chiefzelda   [adhésion] Chiefzelda EmptyMar 12 Avr - 17:18

Je m'appelle Chiefzelda et je n'ai jamais fait partie d'une team Bip ou d'autres team Pokémon.
Mon code ami dans Pokémon Noir est 2838 0224 8634.
Je connais très bien le principe des EVs et des IVs et de la stratégie Pokémon en générale.
Je suis très motivé pour rentrer dans cette team parce que je pense que j'ai le niveau en 5G maintenant que j'ai enfin trouvé une bonne team après de nombreux essais. J'ai envi d'être au sein de personnes qui ont un bon niveau qui peuvent m'aider à progresser, trouver mes points forts et faibles, et pourvoir ensuite aider les autres.
Je n'ai jamais fait de tournois Pokémon mais je vais souvent sur des sites pour échanger les codes amis pour faire des combats wifi et aquérir de l'experience. Je joue parfois aussi sur Pokémon online même si je n'aime pas trop.

En espérant être testé bientôt
Chiefzelda


Dernière édition par chiefzelda le Mar 12 Avr - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kairyu




Masculin Messages : 82
Age : 26

[adhésion] Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: [adhésion] Chiefzelda   [adhésion] Chiefzelda EmptyMar 12 Avr - 17:20

Il faudrait que tu ailles te présenter aussi =)
bref GL

Edit : Il a éditer hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Master K.




Masculin Messages : 118

[adhésion] Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: [adhésion] Chiefzelda   [adhésion] Chiefzelda EmptyMar 12 Avr - 18:40

GL, essaye de te co régulièrement sur la chatbox pour d'éventuels tests. Sisi

Ps : Quel est ton pseudo sur pokébip ?

Edit : Je le test sur PO. Bon, première remarque il me joue en mode dreamworld, ce dont à quoi je n'étais pas préparé et me RK deux pokés de la sorte..

Ensuite, niveau anticips, il n'a pas du en faire, vu que le tt s'est joué sur du RK.

Juste, il fait une énorme erreur en laissant son Nato endormi crever sur mon chapi, ce genre d'erreurs ne pardonne malheureusement pas..

Niveau build, ouais bof, revois ton lead qui n'a plus sa place je trouve dans ce métagame + 2/3 améliorations.

Petit Non pour moi, réentraine toi, modifie ta team et revient éventuellement plus tard mais la faute de nato, déso, ça pardonne pas. :/

Revenir en haut Aller en bas
Mazat
Administrateur
Mazat


Masculin Messages : 98

[adhésion] Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: [adhésion] Chiefzelda   [adhésion] Chiefzelda EmptyMer 13 Avr - 0:04

Plusieurs de ses pokz avait une capa/... DW ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

[adhésion] Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: [adhésion] Chiefzelda   [adhésion] Chiefzelda EmptyMer 13 Avr - 12:46

Oui Zat
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

[adhésion] Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: [adhésion] Chiefzelda   [adhésion] Chiefzelda EmptyVen 15 Avr - 0:19

Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[adhésion] Chiefzelda Empty
MessageSujet: Re: [adhésion] Chiefzelda   [adhésion] Chiefzelda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[adhésion] Chiefzelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLine Team :: Pokémon-
Sauter vers: