SkyLine Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle team Pokémon sur Pokébip avec du talent à revendre. Partage et entraide règnent ici en maîtres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'essai d'adhérer

Aller en bas 
+2
Master K.
WhiteDevil
6 participants
AuteurMessage
WhiteDevil




Masculin Messages : 12
Age : 36
Localisation : Canada

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyLun 11 Avr - 23:10

» Pseudo : C'est vraiment utile? WhiteDevil Hap
» Code Ami / Pseudo PO : CA me souviens pas par coeur je le rajoute aussi tôt que je peut // WhiteDevil
» Anciennes teams Bip : pour la plus connu PJ et d'autre qui sont morte d'elles même
» Motivation : Je veut m'améliorer et pouvoir jouer avec des personne sympathique qui s'y connaissent Susu
» Connaissances EVs / IVs : Je connais très bien les event et je sais compter jusqu'à 4 en chiffres romain Susu...Oui je connais comme le fond de ma poche
» Eventuelles expériences sur le Ladder ou en tournoi : Plusieurs tournois/IT à mon actif Hap
Revenir en haut Aller en bas
Master K.




Masculin Messages : 118

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyLun 11 Avr - 23:13

Perso, je l'ai un peu aidé à build sa team, il progresse assez vite, je donne un avis positif.

GL Smile
Revenir en haut Aller en bas
Master K.




Masculin Messages : 118

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 11:23

Je l'ai rematch l'autre jour, je dis Oui.

Je mise surtout sur son gros poentiel vu qu'il est passé de rien à grosses bases en une soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 13:07

Sa fait connard mais vu l'horreur qu'il a osé commettre hier face a moi (j'espère que c'était une soit disant miss click) j'ai éteinds mon pc.

Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil




Masculin Messages : 12
Age : 36
Localisation : Canada

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 18:58

J'trouve ça ridicule me juger sur une action, la première de toute le match d'ailleurs, et de quitter comme ça. J'en fais des erreurs et alors? J'ai jamais caché que depuis la 5G j'étais un peu en retard sur tous j'essai de m'améliorer et c'est tous Susu

Sérieusement des tests d'une personne qui regarde une action puis quitte je peut m'en passer Hap
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 19:11

Tkt pas.
Faut le pardonner, il vient d'un quartier pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Master K.




Masculin Messages : 118

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 19:49

J'ai enfin compris.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil




Masculin Messages : 12
Age : 36
Localisation : Canada

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 19:50

Ah bah dans ce cas ça explique tous, c'est oublié j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 20:05

oui oui ton switch était immonde il t'aurais fallu 3 double switch fameux pour me faire oublier !
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil




Masculin Messages : 12
Age : 36
Localisation : Canada

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 20:08

Tu sait j'aurai pu me trouver plein d'excuse comme ferai un boulet mais je le fait pas, parce que oui c'était un erreur et j'assume très bien. Moi j'suis ici pour m'améliorer alors j'crois que c'est normal de faire des erreurs Susu

Ce que je trouve boulet c'est me juger la dessus après avoir quitter sans rien dire, tu me fait rire Hap
Revenir en haut Aller en bas
xKERiiOZz

xKERiiOZz


Masculin Messages : 26

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 20:13

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 20:22

Non mais c'est bien t'assume ppr , j'ai pas juger ton niveau a partir d'une action , tu me sous estime jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteDevil




Masculin Messages : 12
Age : 36
Localisation : Canada

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyVen 15 Avr - 20:25

Ouais peace mais moi j'suis pas fâché hein Hap Jamais devant un écran c'est ma devise :oui:

Je ne sous estime personne, j'ai quand même vue un ''noob lol'' avant que la fenêtre se ferme, c'était peut être le spectateur j'ai pas eu le temps de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Administrateur Fondateur
Skaar kun


Masculin Messages : 182
Age : 28
Localisation : Chez toi

J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  EmptyDim 17 Avr - 13:45

Merci ça suffira. Connecte toi sur le chat quand tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://skyline-team.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





J'essai d'adhérer  Empty
MessageSujet: Re: J'essai d'adhérer    J'essai d'adhérer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'essai d'adhérer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLine Team :: Pokémon-
Sauter vers: