SkyLine Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle team Pokémon sur Pokébip avec du talent à revendre. Partage et entraide règnent ici en maîtres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On reprend ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ice`




Féminin Messages : 1

On reprend ???? Empty
MessageSujet: On reprend ????   On reprend ???? EmptyMar 3 Mai - 8:39

Salut à tous !
Bon je sais que la plupart d'entre vous me connaisse pas Noel (vous inquiété pas c'est pas plus mal comme ça, généralement ceux qui se pleignent, c'est ceux qui me connaissent trop ^^).

En fait ce msg est destiné uniquement à 1 ou 2 membre je sais pas trop :
Alors voila, Genxim et Soulstorm (les 2 que j'ai vu pour le moment sur ce forum), c'est juste pour dire que, après avoir parlé avec pas mal des participants du tournoi random monotype qui été en cour sur Ink avant qu'elle ne ferme,ba allez y faire un tourbeaucoup été et sont encore chaud pour le continuer ... Alors voila je pense l'Editer sur le forum Upx vu que beaucoup d'INK y sont allé ...

Si ça vous tente tjrs, ba allez y faire un tour (Clique ici ;))
Et surtout ce serait bien de trouver les participants que j'ai pas encore vu pour leur annocer la nouvelle...

Merci bien et bonne heu ... *ù^$ à tous ;)

++ =D (votre Ice` que vous aimez à la folie !!!)

PS : Kairyu te sens pas obligé de post un msg useless ici merci Noel (j'anticipe la ;))
Revenir en haut Aller en bas
H-S93

H-S93


Masculin Messages : 47
Age : 31
Localisation : A la croisée des destinés

On reprend ???? Empty
MessageSujet: Re: On reprend ????   On reprend ???? EmptyMar 3 Mai - 18:58

Commencer par te présenter sur le topic de présentation aurait-été le minimum de la politesse et du respect, même si ce fut pour ne poster qu'un seul message.

Et pour ce genre de message, tu pouvais tout simplement leur envoyer un message en privé, mais non, tu t'es senti obligé d'en faire un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Saiyen




Masculin Messages : 12

On reprend ???? Empty
MessageSujet: Re: On reprend ????   On reprend ???? EmptyMar 3 Mai - 19:26

H-S93 a écrit:
Commencer par te présenter sur le topic de présentation aurait-été le minimum de la politesse et du respect, même si ce fut pour ne poster qu'un seul message.

Et pour ce genre de message, tu pouvais tout simplement leur envoyer un message en privé, mais non, tu t'es senti obligé d'en faire un topic...

Il se sentais obligé de faire de la pub j'pense Hap

Bref, post useless, j'pense qu'il faudrait mieu lock
Revenir en haut Aller en bas
Kairyu




Masculin Messages : 82
Age : 26

On reprend ???? Empty
MessageSujet: Re: On reprend ????   On reprend ???? EmptyMar 3 Mai - 19:32

Elle* Noel
Bref c'était à tes risques Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reprend ???? Empty
MessageSujet: Re: On reprend ????   On reprend ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On reprend ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLine Team :: Zone Blabla :: Terrasse à café :: Zone Flood-
Sauter vers: