SkyLine Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle team Pokémon sur Pokébip avec du talent à revendre. Partage et entraide règnent ici en maîtres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The king right now is here

Aller en bas 
+3
Zeaon
xKERiiOZz
Ménélaos
7 participants
AuteurMessage
Ménélaos




Masculin Messages : 23

The king right now is here  Empty
MessageSujet: The king right now is here    The king right now is here  EmptyLun 18 Avr - 19:16

Menelaos a écrit:
[align=center][size=200]Ménélaos, King of Sparta[/size][/align]

Heloo-oo, je suis Ménélaos, aucun surnom particulier pour l'instant car je viens d'adopter ce pseudo. Pourquoi ce Pseudo ? Dans la mythologie grec, ce personnage était un fier guerrier, king of sparta, frère d'Agamemnon ... Bref assez d'honneur pour en faire un pseudo classe.
Je suis stratège à mes heures perdus jouant actuellement sur PO, niveau d'expérience intermédiaire enfin, je ne suis sûrement pas apte à juger.
Je suis actuellement majeur et vacciné, toute mes dents et toute ma tête, je cherche à progresser dans le domaine stratégique et c'est pour cela que je me suis inscris en voyant cette communauté mature.
Ce que j'aime dans la vie ? Comme tout le monde je dirais, les filles, le manger et dragonfeu ; vous l'aurez compris j'aime beaucoup de chose et je hais très peu de chose.
Divers : Vers ! Enfin sérieusement j'ai eu la chance de m'inscrire quelques minutes avant la maintenance donc je n'ai malheureusement pas eu la chance de me présenter aussitôt inscris.
Je construis actuellement un build et j'ai besoin d'aide si des intéressés, me contacter ;)

[align=right]Onch, onch.[/align]

Je veux adhérer santa
Revenir en haut Aller en bas
xKERiiOZz

xKERiiOZz


Masculin Messages : 26

The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  EmptyLun 18 Avr - 19:22

Belle présentation, bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ménélaos




Masculin Messages : 23

The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  EmptyLun 18 Avr - 19:25

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  EmptyLun 18 Avr - 19:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Administrateur Fondateur
Skaar kun


Masculin Messages : 182
Age : 28
Localisation : Chez toi

The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  EmptyLun 18 Avr - 20:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://skyline-team.forums-actifs.net
Mazat
Administrateur
Mazat


Masculin Messages : 98

The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  EmptyLun 18 Avr - 20:46

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
H-S93

H-S93


Masculin Messages : 47
Age : 31
Localisation : A la croisée des destinés

The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  EmptyLun 18 Avr - 21:33

Beau C/C de French Spirit *crève*

Welcome sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kairyu




Masculin Messages : 82
Age : 26

The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  EmptyLun 18 Avr - 21:49

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Ménélaos




Masculin Messages : 23

The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  EmptyMar 19 Avr - 17:31

H-S93 a écrit:
Beau C/C de French Spirit *crève*

Welcome sinon.

Si je devais écrire une péz' pour chaque site je serais déjà mort avant d'avoir fini Noel
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
H-S93

H-S93


Masculin Messages : 47
Age : 31
Localisation : A la croisée des destinés

The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  EmptyMar 19 Avr - 22:08

Je n'ai pas dis le contraire non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The king right now is here  Empty
MessageSujet: Re: The king right now is here    The king right now is here  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The king right now is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLine Team :: Zone Blabla :: Présentations-
Sauter vers: