SkyLine Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouvelle team Pokémon sur Pokébip avec du talent à revendre. Partage et entraide règnent ici en maîtres !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tournoi interne #1

Aller en bas 
+8
Lutinot
Master K.
BIHI
Mazat
Zeaon
Shindo
Kairyu
Skaar kun
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Skaar kun
Administrateur Fondateur
Skaar kun


Masculin Messages : 182
Age : 28
Localisation : Chez toi

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 14:10

Tournoi Interne #1
F O R S K Y L I N E

Wesh wesh, vous demandiez sûrement (ou pas) où est-ce que j'étais pendant ce temps, et bien ça vous regarde pas Noel Bref maintenant que nous sommes une poignée de joueurs, je me permets de lancer le premier TI de la team qui définira le top 3 si convoité. Sans tarder, voici ce que vous devez savoir à propos de ce tournoi.

• Principe :
P€ étant complétement dead, j'ai pris délibérément leur système de ligue pour ce tournoi interne, et vous allez voir pourquoi. Le principe est très simple, ça marche un peu comme au football. Chaque dresseur jouera tout le monde et ainsi on pourra faire un classement global relativement représentatif. Chaque semaine, précisément les dimanches comme maintenant, sera posté ici même le tirage des matchs à jouer, chacun aura deux matchs à faire. Je rappelle que la cartouche est prioritaire pour minimiser le haxx, sauf dans le cas où l'un des deux joueurs ne l'a pas, le simulateur PO est alors prioritaire.
2 matchs à jouer par semaine, ce qui équivaut à un tour de ligue. La principale utilité de ce système est que les vacances approchent, donc les matchs seront peut-être difficiles à faire. Et de ce fait, les matchs non joués d'un tour quelconque pourront se faire dans les tours qui suivent. Après ce système là et que tout le monde aura joué tout le monde, on prendra les 4 meilleurs du classement pour les mettre en demi-finales. Vous connaissez le reste ; les 3 meilleurs seront Top.

• Système de points :
Après chaque match, voici les deux possibilités :

    ○ Une victoire rapporte 2 Points.
    ○ Une défaite enlève un Point.

Une égalité dans un match ne peut pas se produire, vous le verrez dans les règles. Le classement est fait selon ces 5 critères, par ordre de priorité :

    1. Les Points.
    2. Les matchs joués (pour encourager l'activité).
    3. Les matchs gagnés.
    4. Les matchs perdus.

Ce système est conçu pour avantager les joueurs actifs et pour minimiser les chances qu'une égalité de points se produise. En cas d'égalité dans le classement, les deux joueurs se rejoueront pour désigner le vainqueur.

• Les règles du jeu :
C'est à peu près celles des ITs, à quelques points près :

    ○ Pokémon Interdits
    Tournoi interne #1 150Tournoi interne #1 249Tournoi interne #1 250Tournoi interne #1 257Tournoi interne #1 382Tournoi interne #1 383Tournoi interne #1 384Tournoi interne #1 386-normalTournoi interne #1 386-attackTournoi interne #1 483Tournoi interne #1 484Tournoi interne #1 487-alteredTournoi interne #1 487-originTournoi interne #1 490Tournoi interne #1 491Tournoi interne #1 492-skyTournoi interne #1 493Tournoi interne #1 643Tournoi interne #1 644Tournoi interne #1 647Tournoi interne #1 648-ariaTournoi interne #1 649

    ○ Clauses
    » Species Clause : Il est interdit de jouer deux même Pokémon (ou plus) dans la même Team. (Exemple : deux Ronflex dans la même équipe).
    » Sleep Clause : Il est interdit d'endormir plus d'un Pokémon de l'adversaire. Si un deuxième Pokémon est endormi, il faut passer les tours de sommeil via des switchs jusqu'à ce que le Pokémon se réveille. Toutefois, les Pokémon endormis suite à l'utilisation de l'attaque Repos ne comptent pas dans cette limitation.
    » OHKO Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Abime, Empal'Korne, Glaciation, Guillotine.
    » Haxx Attacks Clause : Il est interdit d'utiliser les attaques suivantes : Lilliput, Reflet.
    » Dream World Clause : Seuls les Pokémon qui ont été distribués par Nintendo sont autorisés.
    » Combinaison Interdite : Crachin + Glissade.
    » Self-KO Clause : Si vous tuez le dernier Pokémon adverse avec votre dernier Pokémon qui a utilisé une attaque de Self-KO comme Explosion, c'est l'adversaire qui remporte le match. Par contre si vous mourez sur les dégâts de la LO ou d'une capacité adverse comme Peau Rèche / Iron Barbs, c'est vous qui empochez la victoire.

• Inscription :
Vous devez juste être SkL, et dire In sur ce topic ; GL et HF à tous. Les inscrits :
- Skaar
- Kairyu
- Shindo
- Zeaon
- Mazat
- BIHI
- Master K.
- Dav
- Alexrider
- Lutinot
- Zeene
- Ménélaos

• Liste des matchs :
    ○ Premier Tour :
    Mazat - BIHI
    Shindo 1-0 Dav
    Master K. - Kairiyu
    Alexrider - Lutinot
    Skaar 0-5 Zeaon
    Dav 0-2 Skaar
    Master K. - Lutinot
    Mazat - Shindo
    Zeaon - BIHI
    Ménélaos 2-0 Zeene
    Kairyu - Zeene
    Alexrider 0-5 Ménélaos

    ○ Deuxième Tour :
    Alexrider - Master K.
    BIHI - Skaar
    Kairyu - Shindo
    Zeaon - Zeene
    Dav - Lutinot
    Mazat - Ménélaos
    Master K. - Dav
    BIHI - Zeene
    Lutinot - Kairyu
    Alexrider - Skaar
    Shindo - Ménélaos
    Mazat - Zeaon


Dernière édition par Skaar kun le Dim 1 Mai - 17:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://skyline-team.forums-actifs.net
Kairyu




Masculin Messages : 82
Age : 26

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 14:15

in, mais il faudra que je fasse tout mes match avant vendredi, si jamais j'y arrive pas, je laisserai la win à tout ceux m'ayant pas affronté.
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Administrateur Fondateur
Skaar kun


Masculin Messages : 182
Age : 28
Localisation : Chez toi

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 14:21

J'ai dit que tu pouvais jouer les matchs en retard après ton retour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://skyline-team.forums-actifs.net
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 15:55

LOL LE MEC IL VOLE L'IDEE QUE J'AVAIS POST HIER SUR LE CHAT LOLOLOL


In to win it
Revenir en haut Aller en bas
Kairyu




Masculin Messages : 82
Age : 26

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 16:18

C'est moi qui lui ai fait parvenir ton idée Noel
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 17:15

in
Revenir en haut Aller en bas
Mazat
Administrateur
Mazat


Masculin Messages : 98

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 17:45

in
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 17:51

Sinon, faut arreter vos conneries.
Ya autant de hax sur PO que sur cartouche. C'est des probabilités ...
Revenir en haut Aller en bas
Skaar kun
Administrateur Fondateur
Skaar kun


Masculin Messages : 182
Age : 28
Localisation : Chez toi

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 18:53

Ash, c'est pas TON idée, c'est à la base le fonctionnement de la ligue p€, faite par Harvest et moi Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://skyline-team.forums-actifs.net
BIHI

BIHI


Masculin Messages : 15

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 19:19

A l'interieur de
Revenir en haut Aller en bas
Master K.




Masculin Messages : 118

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 19:38

In
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 20:28

Zeaon a écrit:
Sinon, faut arreter vos conneries.
Ya autant de hax sur PO que sur cartouche. C'est des probabilités ...

Non le Random number generator de PO est différent de la cartouche comparer a shoddy qui lui avait le même.


Et skaar j'men branle de la P€ c'est le systeme de tournoi pour passer pro dans hikaru no go fait avant les p€crotte Yes
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 21:24

T'as craqué
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 21:29

J'dit toujours la verdad
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 21:39

Link ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazat
Administrateur
Mazat


Masculin Messages : 98

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyDim 17 Avr - 22:01

H a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyLun 18 Avr - 15:57

comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyLun 18 Avr - 17:35

Le mieux quand on avance un truc, c'est de pouvoir le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
Kairyu




Masculin Messages : 82
Age : 26

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyLun 18 Avr - 17:41

Stop flood non Noel ?
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyLun 18 Avr - 17:44

Certe mais j'ai pas la preuve concrete pour l'instant mais tu peux néanmoins te renseigner auprès des joueurs français/anglais tu verra que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyLun 18 Avr - 18:01

Ouais, donc tu racontes des conneries issues de ton imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
L'78
Shindo


Masculin Messages : 82

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyLun 18 Avr - 18:02

Non

(18:05:29) BIHI: 18:03:17) Shindo: Quelqun a la preuve que le rng de PO est différent de celui du jeux ?
(18:05:29) BIHI: (18:04:32) Perche No Fai: bah c'est impossible de le vérifier mais c'est vrai
(18:05:29) BIHI: (18:04:50) +Manu: elles sont pas pareil
(18:05:40) BIHI: +(18:04:58) +Manu: cf coyotte qui l'a avoué ici
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyLun 18 Avr - 18:10

Ca prouve rien du tout, juste que tu c'est pas des conneries issues de ton imagination, mais de la leur.
C'est quoi l'utilité pour les programmeurs de PO de n'pas mettre les mêmes proba que sur le jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mazat
Administrateur
Mazat


Masculin Messages : 98

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyLun 18 Avr - 19:00

De ce différencier de SB (à l'époque 4G) ? Enfin bref on s'en tape complètement, c'est pas le sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeaon
Administrateur
Zeaon


Masculin Messages : 96

Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 EmptyLun 18 Avr - 19:09

Non mais c'est des conneries ...
A côtés des attaques t'as la précision. Quand il y a écrit 70%, tu vas dire que en fait c'est pas 70%, ils ont voulu faire un feinte ... sisi. Surtout que les proba ya rien de plus simple à programmer.
Pareil pour les taux de para, freeze et cie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi interne #1 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi interne #1   Tournoi interne #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi interne #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SkyLine Team :: Pokémon :: Tournois-
Sauter vers: